GIPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GIPN

GROUPE D'INTERVENTION ET DE PROTECTION NORDISTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Règles pour rentrer au G.I.P.N.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Règles pour rentrer au G.I.P.N. Empty
MessageSujet: Règles pour rentrer au G.I.P.N.   Règles pour rentrer au G.I.P.N. EmptyMar 10 Oct - 10:03

Voilà le règlement provisoire SBI (section de base et d'instruction du G.I.P.N.) :

Article 1 : tout nouvel arrivant, sauf avis contraire de l'Etat major (chefs de sections et chef de compagnie et son second), est incorporé dans cette section.

Article 2 : toute personne de la SBI doit faire son apprentissage sur une durée de 1 mois minimum à compter du jour où ce membre a atteind la ligne de front.

Article 3 : le chef de la section SBI doit faire un état des services de chaque membre de la SBI au bout de la période d'apprentissage et donner son avis favorable ou défavorable pour une réaffectation.

Article 4 : la période d'affectation à la SBI est renuvelable indéfiniment, selon l'avis du Chef de cette section.

Article 5 : l'état major du GIPN peut utiliser son droit de véto pour intervenir si certaines décisions ne lui conviennent pas.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Newbie, mon nom est Newbie!!



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Encore en rapatriement.... !!
Date d'inscription : 27/09/2006

Règles pour rentrer au G.I.P.N. Empty
MessageSujet: Re: Règles pour rentrer au G.I.P.N.   Règles pour rentrer au G.I.P.N. EmptyMar 10 Oct - 13:40

Mordred passant par là vit l'affiche et griffona quelque chose

Article 6 : pour rentrer au GIPn il faut justifier d'un carton de tir ou d'une coordination sur cible ayant comme symbole une croix rouge

Very Happy

Edit By deb : pas mal ta remarque...lol...je la laisse quelque temps...en attendant je vérouille...là j'ai pas oublié de le faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour rentrer au G.I.P.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIPN :: PUBLIC :: Saloon-
Sauter vers: