GIPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GIPN

GROUPE D'INTERVENTION ET DE PROTECTION NORDISTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un indien au saloon...

Aller en bas 
+2
hayden
debusher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Un indien au saloon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un indien au saloon...   Un indien au saloon... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:29

Donc l'histoire entre Arrow et moi a commencé lors de la bataille de la terre du milieu, sur Cross point. Nous venions de perdre la gare Walt après une défense héroïque avec des noms célèbres comme Antares, Logan, Hakim, Wyatt Jones, etc...

Plusieurs d'entre nous avions vu passer des indiens dans nos lignes plus au nord aux abords de la forêt au dessus du Lac. Après les avoir approchés, ceux-ci nous ont dit qu'ils venaient en paix, ils voyageaient sur leurs terres, des fois pour rejoindre des lieux sacrés.

Je suis tout de suite rentré en contact avec la Tribu des Nez Percés, cette nation indienne m'a toujours facinée. Comme Arrow était leur chef, il fut mon interlocuteur. Nous sommes très vite devenus de très bons amis, nous sommes maintenant frère.

Nous avons fait un pacte de sang, conclu une alliance entre sa tribu et notre compagnie puis une alliance entre sa tribu et le Nord.

Voilà, vous savez tout.

Debusher vit que c'était à lui de jouer et posa un domino...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Oui, chef! Oui!!!
Arrow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2006

Un indien au saloon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un indien au saloon...   Un indien au saloon... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:03

Arrow repris à la suite de Debusher

Pour nous les indiens, l'amitié n'est pas une chose facile que l'on gagne avec de l'argent ou de l'alcool.

C'est ce que nous ressentons au fond de nous qui nous guide et je me souviendrai toujours de ma première rencontre avec vous Nordistes.

Dés cette première rencontre j'ai senti que je pouvais enfin avoir confiance en un visâge pâle et cela ce confirma dés ma première rencontre avec Debusher.

Nous avons pris le temps de nous connaître mais je pense qu'au fond de nous nous savions ce qui allait arrivé et notre alliance dans le mélange de nos sang était inévitable.

Le grand manitou avait décidé que nos chemins se croiseraient...

Arrow se concnetra de nouveau sur ces dominos et en posa un mais il n'était pas sur de son choix
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Oui, chef! Oui!!!
Arrow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2006

Un indien au saloon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un indien au saloon...   Un indien au saloon... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:00

Cela faisait bien longtemps qu'Arrow n'était pas revenu ici. Il était encore chef des Nez percés la dernière fois et aujourd'hui il était un des Maraudeurs Utes qui faisaient tant parler d'eux.

Il ne regrettait en rien son choix mais il se demandait comment allait réagir Debusher son frère de sang car il ne l'avait pas revu depuis.

Il poussa les portes du saloon et alla s'assoir à une table. Il reconnaissait certains visâges.

Certains jouaient aux dominos comme la première fois ou il était venu dans ce saloon.

Décidemment ce jeu avait l'air de beaucoup passionner ces Nordistes...
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Un indien au saloon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un indien au saloon...   Un indien au saloon... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:55

Debusher avait entendu dire qu'Arrow avait fait une apparition au saloon, il s'y dirigea d'un pas plus qu'hésitant, avec une tête des mauvais jours. Son bataillon l'accompagnait, Trobriand le soigneur armoire à glace toujours prêt à se bagarrer, Garance l'homme "précieux", Balle d'argent muet comme une carpe et peinturluré comme à son habitude puis Surcouf.

Bonjour messieurs, cela faisait un moment que je n'étais pas passé ici. Olavio, un café pour mes gars et une gamelle d'eau pour mon chien, merci.

Puis le bataillon de debusher se mit à une table tandis que deb partit vers Arrow.

Bonjour ... Arrow ...Très hésitant.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Oui, chef! Oui!!!
Arrow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2006

Un indien au saloon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un indien au saloon...   Un indien au saloon... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 10:03

Arrow vit entrer Debsuher dans le saloon. Après quelques commentaires il se dirigea vers lui.

Bonjour mon frère, je vais bien je te remercie et toi comment vas tu ?

Tu n'as pas l'air dans ton assiette comme vous dites vous les visages pâles.
J'espère que ce n'est pas parce que tu as un Maraudeur en face de toi. Petit sourire d'Arrow

Je reste avant tout un indien qui défend des idées comme le font d'autres et comme tu le fais toi...

Arrow s'arrêta un instant pour laisser le temps à Debusher de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Un indien au saloon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un indien au saloon...   Un indien au saloon... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:22

Debusher regarda son frère de sang comme jamais auparavant, il était d'un sérieux, plein de crispations ...

Arrow, je ne peux te cacher, ce n'est pas un secret ici, ma déception ...

En attendant, soit le bienvenu. Si tu désires me parler seul à seul, on peut rejoindre notre tipi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Oui, chef! Oui!!!
Arrow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2006

Un indien au saloon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un indien au saloon...   Un indien au saloon... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:07

Ta déception dis Arrow visiblement hirité mais de quel droit remets tu en question notre pacte de sang.

Tu es bien comme tous les visages pâles, tu pensais quoi en te liant à moi que j'allais te manger dans la main.

Est ce que moi je remet en question tout ce que tu fais tout ce que tu dis, NON !!!

J'ai respecté tes idées et tes paroles...

Tu apprendras que chez nous les indiens il en faut plus pour douter d'un frère de sang mais pour toi apparement ton sang de blanc prends le dessus.

Arrow se leva pris les quelques affaires qu'ils avaient apportés et se dirigea vers la sortie du saloon mais avant de franchir la porte il se retourna

Notre pacte n'a plus de raison d'être après ce que tu as dis, tu pourras désormais chevaucher la tête haute sans avoir la honte d'être le frère de sang d'un Maraudeur.

Arrow ne laissa pas le temps à Debusher de répondre, il franchit la porte sauta sur son cheval est parti au galop...
Revenir en haut Aller en bas
hayden
J'adore le lait fraise! Au bon lait de brebis!!
hayden


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/12/2005

Un indien au saloon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un indien au saloon...   Un indien au saloon... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 1:38

Hayden qui était accompagné de son nouveau chiot (toujours tenu en laisse cependant) avait apperçu la scène du départ de Arrow... Wuta, déjà méfiant envers tout étranger au GIPN avait grogné après l'indien...

Il pris Deb par l'épaule et lui dit


Deb, tu sais que je suis toujours à ton écoute, et j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé avec ton fidèle ami indien. Si tu ne veux pas en parler, je comprendrais, mais je veux insister sur le fait que tu as un ami envers qui tu peux compter si tu as un problème...

Hayden carressa à la fois wuta et surcouf en attendant un signe de Deb...
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Un indien au saloon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un indien au saloon...   Un indien au saloon... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:02

Arrow!!!

Deb cria...le coeur gros...

Tu ne veux même pas en discutter? De quel droit, tu me dis que je suis comme les autres? Tu vas chez les maraudeurs sans me donner signe de vie et puis .... et zut alors!

Olavio, un verre de goute merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un indien au saloon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un indien au saloon...   Un indien au saloon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un indien au saloon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIPN :: PUBLIC :: Saloon-
Sauter vers: