GIPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GIPN

GROUPE D'INTERVENTION ET DE PROTECTION NORDISTE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Arrivé d'un nouveau visage sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathspountz
Newbie, mon nom est Newbie!!



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyDim 22 Avr - 20:52

Mathspountz se dit qu'il était tant de rendre visite à se chère Debusher et le GIPN depuis le temps que ce dernier lui avait proposé de venir. Il entra donc au saloon et commanda du miel d'érable et du lait. Puis il s'assit à une table en espérant que quelqu'un le reconaitrait car il ne savait pas trop où devait etre Debusher ou d'autres soldats rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyDim 22 Avr - 21:51

Garance entra dans le saloon avec Surcouf...
Surcouf alla tout de suite en direction de l'indien pour recevoir des caresses amicales.


Garance :
Bonjour...l'ami. Que puis je faire pour toi? Apparement Surcouf te connait...
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Newbie, mon nom est Newbie!!



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyMar 24 Avr - 18:58

On m'a dit que les GIPN étaient des gens bien sympatique, je connais deja Surcouf en effet ainsi que Debusher.

Il gratta la tete de l'animal.

Je ne suis pas venu pour parlementer ou quoi que ce soit mais juste en ami.

Il sourit au viage pale enfin. Il avait oublié de le faire dès le debut de ces paroles car c'était une tradition de visage pale. Il sortit ensuite un sac, puis l'ouvrit et offris des morceau de viande bien gras au chien.

Tiens je me suis dis que ca te ferrais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyMar 24 Avr - 22:08

Le chien regarda l'indien dans les yeux, sentit la viande et la prit avec précaution afin de l'ingurgiter.

Là, Debusher entra furieux dans le saloon.

AAAAAhhh çaaa m'énerve tieeeennnnns!!! De l'eau pour moi, Olavio. Avec un dé de calva, merci!

Garance! Tu vas prévenir le chef que cette satanée Brebis a de nouveau balayé une ligne de fantassins dont deux des notres, du bataillon de Marcus, merci.

Te voilà mon chien! Tiens mathspountz! Comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Newbie, mon nom est Newbie!!



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyMer 25 Avr - 0:07

Mathspountz fut surpirs par cette entré qui cassait tout le calme des lieus.

Ca va pour moi. Ne te laisse pas trop guider par tes sentiments car ta reflexion pourra en etre troublée. Regarde ton chien, malgré sa domestication il garde les reflexes si util de la nature.

Mais dis moi, qu'elle est cette brebis qui semble etre si dangeureuse? Avez vous causé du tort à Wanka Tanka?
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyMer 25 Avr - 10:13

Debusher s'assit aux côtés de l'indien et commença ses explications...

Brebis Egarée est le nom donné à un canon du Lieutenant confédéré Daisy Duke. Ce canon fait des ravages dans notre coin...et au GIPN depuis la création de notre compagnie.

La mettre en pièce est difficile...ce canon est "le diable", il avance aussi vite qu'un de nos cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Newbie, mon nom est Newbie!!



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptySam 28 Avr - 23:37

Tiens drole de nom... Mais comment font ils? D'habitude leurs canons ne sert qu'à les ralentir et nous permettre de les contourner. Peut etre vos chevaux sont ils mal entrainés?
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyDim 29 Avr - 12:24

Non...

D'une nos chevaux n'ont pas l'habitude des chemins rocailleux et du sable, de deux faut faire gaffes aux caimans, de trois la brebis se cache de l'autre côté de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Newbie, mon nom est Newbie!!



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyLun 30 Avr - 22:12

Vous etes dans une phase d'attaque ou de defense?
Car une grande technique indienne est de faire semblant de fuir pour saisir l'ennemie dans un endroit difficile (comme un gué).
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyMar 1 Mai - 12:01

Disons que...fuire n'est pas notre idée! Nous n'aimons pas...arf.

Par contre on a déjà reculé pour mieux avancer. Mais quand un endroit est stratégique...c'est plus compliqué. Nous sommes une compagnie polyvalente mais nous sommes dans une brigade de ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sonck
Invité




Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyJeu 3 Mai - 21:58

Jo Sonck entra, alerté par un nom qu'il connaissait bien, un peu agité par la caisse de biere belge qu'il avait vidée

Quoooooiiiii?! Daisy Duke!!!!
Qu'il descende en enfer, il a tué mon cher Walt, il me le paiera cher une fouè!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptySam 5 Mai - 20:23

Popppooppppop!!!!

Ne vas pas comme ça, seul, au devant de ce diable de Daisy Duke. Tu passeras me voir...on s'occupera de lui...mais d'abord on va s'occuper de ses copains, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sonck
Invité




Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyMar 8 Mai - 22:37

avec plaisir
au fait tu m'en laisseras un bout de Daisy^^
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyMer 9 Mai - 0:06

Je te le laisserai...quand je n'aurai plus envie de m'amuser avec lui...arrfffff!!!

En attendant, évite l'alcool et bois du lait fraise, c'est bon pour les petits bleus.
Revenir en haut Aller en bas
stratman
Ramasse-moi le savon...p'tit bleu!
stratman


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 05/07/2005

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyMer 9 Mai - 13:24

C est pas ce que tu disais il y a pas longtemps !!

Le lait ameliore la concentration
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sonck
Invité




Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyMer 9 Mai - 21:27

t'inquietes pas je compte pas rester un bleu trop longtemps et une tite biere de temps en temps ca fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Newbie, mon nom est Newbie!!



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyJeu 10 Mai - 19:56

Rien ne vaut le lait, vos eaux de feu embrouille l'esprit et laisse les mauvaises influences prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sonck
Invité




Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyJeu 10 Mai - 22:16

tuer un sudiste serait-il un méfait???mon mon energie vient de ma biere mais j'ai jamais essayé le lait fraise...pourquoi pas si ca ameliore les chances de RIPper ces cochons
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyVen 11 Mai - 9:42

mathspountz a écrit:
Rien ne vaut le lait, vos eaux de feu embrouille l'esprit et laisse les mauvaises influences prendre le dessus.

Tu n'as pas tout à fait tort...

Mais la bière, ce n'est pas très fort et très énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
debusher
Tu veux être chef? Appelle-moi, mon général.
debusher


Nombre de messages : 1585
Age : 51
Localisation : En train de faire ses valises
Date d'inscription : 29/06/2005

Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre EmptyVen 11 Mai - 9:46

!!!! ATTENTION A NE RIEN DIRE QUI PEUT COMPROMETTRE LE FRONT!!!!

Des parties plus secrètes sont dans la partie Saloon de la compagnie. Ici c'est un saloon Public.

Dans le groupe Public réside, nous, des sudistes, des indiens alliés où pas, peut être des espions, peut être il y aura des outlaws.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau visage sombre   Arrivé d'un nouveau visage sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau visage sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIPN :: PUBLIC :: Saloon-
Sauter vers: